vendredi 16 mars 2012

Déjeuner

almaphotos.com web-6983

Franck Borde, comédien, mon premier modèle ( ma muse, hahahahaha) j'écris ça pour toi Franck, j'imagine que tu liras ça un jour. Alors merci de m'avoir invité à déjeuner au soleil, et puis merci d'avoir posé pour moi au début du siècle, les planches contacts de tous nos essais réapparaitront, le père Lachaise, les rues du 11e, les couloirs, les cages d'escaliers, l'entrée de ton immeuble, les miroirs, les loges de théâtres...Autant de lieu, de lumières, de pellicules.En nous quittant après le repas, et une ou deux petites photos, dans un passage, un artiste peintre , qui en pause déjeuner avait une heure pour être créatif. Sunset au bowl avec les jeunes riders de nozbone. Avec le soleil tout est si facile et léger.





almaphotos.com web-6972 almaphotos.com web-6975 almaphotos.com web-6980 almaphotos.com web-6981 almaphotos.com web-7096 almaphotos.com web-6987 almaphotos.com web-6994 almaphotos.com web-7080

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire